lotto max

Comment vérifier son ticket Lotto Max ?

La Société de loterie interprovinciale gère Lotto Max, une loterie canadienne. Il a été tiré pour la première fois le 25 septembre 2009, après avoir été introduit le 19 septembre 2009. Tous les vendredis et mardis, des tirages de Lotto Max sont effectués.

Le Lotto Max se déroule comme le Loto, les participants choisissent 7 chiffres dans une réserve de 50. Chaque entrée est un ticket de 5 $ qui contient deux autres ensembles de chiffres. Je vous apprendrai comment vérifier votre ticket de Lotto Max dans cet article.

Quelle est la meilleure façon de vérifier un ticket Lotto Max chez soi ?

lotto max 2

Vous pouvez consulter vos tickets depuis le confort votre domicile pour économiser les frais de transport et de traitement des tickets. La récompense sera indiquée à l’écran si votre ticket est vainqueur. Pour toucher la récompense, vous devez aller valider votre ticket chez un commerçant. Le principe est basique et facile : vous vous en sortirez avec tous les instruments mis à votre portée.

Contrôler les tickets sur internet

Après avoir joué au loto en ligne, vous pouvez vérifier votre ticket en utilisant le contrôleur de tickets à partir du site de Loto Québec. Saisissez le chiffre de référence de votre ticket de Lotto Max dans le contrôleur de tickets électronique pour vérifier s’il est gagnant dès maintenant.

Application mobile consacrée aux loteries

Le contrôleur de tickets est maintenant accessible sur l’application Loteries de Loto-Québec, ce qui rend son utilisation beaucoup plus pratique. Utilisez l’appareil photo de votre appareil pour scanner le code QR au bas du ticket pour une confirmation très rapide.

Avez-vous déjà gagné en utilisant vos chiffres ?

Si vous jouez les même chiffres encore et encore, utilisez le test “Vos numéros ont-ils déjà été gagnants?” pour voir s’ils ont été victorieux pour plusieurs tirages en même temps. Lorsque vous saisissez vos chiffres, vous obtenez un relevé de tous les numéros qui ont été gagnants.

Tirez les résultats au sort manuellement

lotto max 1

Vous voulez maintenir la haute intensité du jeu ? Consultez les résultats des tirages Lotto Max, qui sont toujours accessibles sur le site web Loto-Québec et dans l’application Loteries, pour contrôler vos tickets de façon manuelle. Consultez le calendrier des tirages antérieurs sur chaque fiche de loterie pour connaître les chiffres d’un ancien tirage.

Examinez un ticket à gratter pour avoir une chance de gagner

La case à cocher dans le coin inférieur droit du ticket à gratter peut être utilisée pour voir si le ticket est gagnant.

  • Grattez toutes les cases de votre ticket qui correspondent aux jeux ;
  • utilisez la coche pour gratter la case.

Votre ticket est gagnant si les deux icônes de la case cochée se trouvent dans l’une des cases de jeu grattée.

Leave a Reply