
Black Ops 6, pourquoi la carte de frappe change la donne pour les joueurs
Dans Black Ops 6, les joueurs qui se lancent dans les modes multi-joueurs feront de nouvelles découvertes. Ces dernières sont principalement en rapport avec les types de cartes. Il existe aujourd’hui deux types de cartes dans Black Ops 6 : les cartes principales et les cartes d’attaque. Cette distinction est une nouveauté dans la série Call of Duty, mais elle est facile à comprendre.
Qu’est-ce qu’une carte d’attaque ?
Une carte d’attaque est de petite à moyenne taille et conçue pour les modes 2v2, tels que Gunfight ou Face Off 6v6. Dans les modes comme Face Off, les joueurs participent à des affrontements rapides, mais n’ont pas accès aux Scorestreaks. Selon la bêta, ces cartes d’attaque seront présentes dans des playlists spécifiques comme Gunfight ou Face Off.
Lire aussi : Item filter dans Path of exile 2, comment choisir et configurer celui qui vous convient
Quelle différence avec les cartes principales ?
Les cartes d’attaque sont plus petites et offrent un rythme de jeu plus dynamique dès que l’on apparaît sur le terrain. Elles comportent généralement deux ou trois chemins principaux, mais leur taille réduite rend difficile les déplacements discrets sans être repéré par un ennemi. Cependant, certaines cartes principales, comme Babylone, sont, elles aussi, assez petites, ce qui peut rendre la distinction entre ces deux types de cartes parfois floue.
À toutes fins utiles, lisez : Code promo mistake : Jusqu’à 1500 € de bonus à activer maintenant
Les cartes d’attaque disponibles et leurs apports
À la sortie de Black Ops 6, quatre cartes d’attaque sont proposées aux joueurs.
Gala
Située à Washington DC, cette carte se déroule dans une grande salle utilisée pour un événement de collecte de fonds annuel. Les joueurs peuvent se rendre sur la scène centrale ou longent les bords où se trouvent un bar et un vestiaire improvisé.
Fosse
Un tunnel minier russe, idéal pour des combats rapprochés. Les joueurs peuvent se cacher derrière des wagonnets ou se battre sur les structures métalliques du tunnel.
Maison de sable
Non présente dans la bêta ouverte, cette carte semble être une version abandonnée de Nuketown. On y trouve des vestiges de la carte originale, comme le panneau de population et un bus. Pour suggérer qu’il s’agit de la carte après une explosion nucléaire.
Surveillance
Un petit appartement transformé en champ de bataille. Les joueurs peuvent se déplacer entre les balcons ou foncer à travers l’immeuble pour attaquer leurs adversaires.
Voilà un aperçu des cartes d’attaque de Black Ops 6 pour le moment. Mais il est possible que d’autres soient ajoutées après la sortie du jeu afin de pimenter encore plus l’expérience joueur.
Ce contenu peut vous plaire : Marre de perdre sur Pokémon Pocket ? Voici astuces pour dominer sans cartes ex